« SUPER ENTREPRENEUR », la nouvelle télé réalité togolaise sur l’entrepreneuriat !

Your article title will appear here

LAFAAAC

11 juin, 2021

entrepreneuriat, art, maquillage, formation digital, afrique, formation en ligne

L’émission de téléréalité « Super Entrepreneur » est ouverte à tous les jeunes togolais, résidant sur le territoire et âgés de 18 à 35 ans. Les structures « Dayim » et « Brain power Togo » veulent révolutionner l’univers de la téléréalité. « Super Entrepreneur » vient d’être lancé pour l’occasion. 
La première édition de « Super Entrepreneur » sera composée de trente-six épisodes. Ceux-ci seront diffusés sur les réseaux sociaux et la Télévision Togolaise (TVT). Dans un premier temps soixante jeunes seront sélectionnés à l’issue des candidatures.

L’objectif principal sera de former les néo-entrepreneurs togolais afin de leur donner les outils dont ils ont besoin pour réaliser leurs objectifs personnels et professionnels.
L'événement visera également à permettre à un grand nombre de téléspectateurs de s’informer sur les mécanismes et dispositifs de l'Etat dans les domaines de l’entrepreneuriat et de l’employabilité des jeunes.

Une future émission à suivre pour tous les aspirants à l’entrepreneuriat !

En savoir plus

Avec LAFAAAC, vous pourrez bientôt découvrir et comprendre les fondamentaux de Entreprendre dans la culture pour vous former et vous donner les moyens de vos ambitions ! Stay tuned !

Derniers articles

Partager