La plateforme digitale qui vous forme aux métiers des industries créatives

Edition 2021 : du 14 au 19 juin au festival d’Annecy l’Afrique s’anime !

LAFAAAC

27 mai, 2021

annecy, Formation en ligne, festival, coproduction, cinéma, international, afrique

A l’occasion du Festival international du film d’animation d’Annecy, de nombreux contenus thématiques plein de richesse et de diversité seront proposés, entre autres, l’animation africaine occupera une place de choix !
Parmi les 18 jurés qui auront la délicate mission de décerner les prix officiels, le Festival accueillera, entre autres, l’auteur et réalisateur Mohamed Ghazala (Égypte) ainsi que Naddya Adhiambo Oluoch-Olunya, artiste illustratrice venue du Kenya.
Le prix spécial de la Ville d’Annecy sera remis par le jury Perspective, composé de trois habitants de la ville de Dori, au Burkina Faso : Moustafa Kabore, entrepreneur culturel, Soujoude Wafa Naami, étudiante en architecture et Seidou Samba Toure, réalisateur. 
Du côté du jury junior, huit enfants originaires du Burkina Faso, du Sénégal, de la Côte d'Ivoire et du Maroc récompenseront un court métrage et un film de fin d’études, et remettront également le prix Jury Junior CANAL+.

Vous souhaitez vous former dans le domaine des industries culturelles et créatives ? Vous êtes intéressé(e) plus particulièrement par le cinéma et l'écriture scénaristique ? 
LAFAAAC vous proposera prochainement une formation dédiée à l’écriture de scénario. Stay tuned !

Derniers articles

Partager